jeudi 17 juillet 2014

Tartelettes au pudding vanille, coco et pêches

Ingrédients (pour 10 tartelettes) : 
- 1 pâte brisée
1/2 litre de lait
1 sachet de Pudding Vanille
1 boîte de pêches au sirop
- 10
0 g de noix de coco
sucre selon ses goûts
Posez les empreintes sur la plaque alu perforée. Déroulez la pâte brisée et découpez des ronds de 9,5 cm à l'aide d'un emporte-pièce (refaites une boule avec la pâte restante et étalez-la pour découper des ronds supplémentaires), disposez-les dans les empreintes et et réservez au frais.
Délayez le sachet de pudding dans le lait, portez à ébullition et faites bouillir 4 à 5 minutes. Retirez du feu et ajoutez 1 dl de jus de la boîte de pêches au sirop et 50 g de coco râpée et du sucre suivant vos goûts (2-3 cuillères à soupe m'ont paru suffisantes). Mélangez et laissez refroidir (juste tiédir, ça doit rester encore un peu liquide). Découpez les pêches en lamelles et réservez.
Préchauffez le four à 180°C. Récupérez les fonds de tarte, et disposez dans chacun une couche de noix de coco, puis une grosse cuillère de pudding. Posez par-dessus des morceaux de pêches puis enfournez pour 30 minutes.
Laissez refroidir, et saupoudrez de sucre glace avant de servir.  Vous pouvez également les présenter accompagnées d'une boule de glace vanille ou coco ! 


tartelette_coco_peche_vanille
Bon appétit !

1 commentaires:

  1. PLAGIAT!!!!!!!!!!!!!!!!
    Honte à vous!!!!!!!!!!
    http://www.jofaitdugateau.com/archives/2013/04/15/26934870.html

    RépondreSupprimer